mimix Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 (modifié) si tu connais absolument pas, tu l'as dans le panneau de config onglet système. Modifié le 23 janvier 2009 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Y'a quoi a expliquer? il a juste balancé sa config... Aujourd'hui 09h25 ok car je ne connait rien du tout en ordi c mal parti pour moi première expérience ,je vais regarder ce que j ai sur l ordi alors :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 si tu connais rien à l'informatique, vaut mieux te tourner vers un xbox ... parce que faudra déjà nettoyer le disque dur en remettant un windows propre si tu veux pas te faire chier avec dos, et surtout va falloir te taper la configuration ... m'enfin bon, si t'es motivé pour apprendre un peu à l'informatique pourquoi pas, c'est un bon exercice. pi au moins c'est pas sur ton pc principal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 plus que motivé même donc j ai ça si je me suis pas trompé !!! AMD duron processor 1,30ghz 248mo de RAM carte graphique( trident video accelerator blade 3D/PRO MEDIA) si j oublie autre chose dites le moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 ça peut le faire avec un ptit windows 2000 allégé par exemple. ou sous dos sans problème mais faudra plus te pencher sur la question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Pense a augmenter ta RAM a au moins 512, jte plaind d'utiliser avec de 256, meme sous Win2000... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 wouaw c est une brouette alors ? win 2000 je ne l ai pas ,j ai que xp bon je crois que si tu as ta xbox encore en mars c est pour moi !! et si j installe MAME sous dos ,est ce qu après je peux revenir sur xp par exemple pour utiliser l ordi normalement ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 oui c'est pourquoi j'ai dit un 2000 allégé. si tu vire assez de services inutiles et que tu fais fonctionner le strict minimum avec mame ça devrais passer... sous dos aucun problème je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 wouaw c est une brouette alors ? win 2000 je ne l ai pas ,j ai que xp bon je crois que si tu as ta xbox encore en mars c est pour moi !! et si j installe MAME sous dos ,est ce qu après je peux revenir sur xp par exemple pour utiliser l ordi normalement ?????? quel intérêt vu ce que c'est dedans ?! pour l'utiliser en pc normal comme l'a dit F, faudrait augmenter à minima la ram. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Putain t'utilises WinXP avec 256mB de RAM!! >_< je criserai tellement j'aurai pas la patience XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant