MockyLock Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Mwap! Moi je viens juste pour dire que même si 100%Jeux, c'est vrai, c'est abusé, je leur dois mon DD64 en boîte état neuf (le coffret RandNet en plus) pour 260€ TTC, et ça moi je dis merci A part ça c'est vrai ce sont TOUS des voleurs, 100% et tous les autres. Infogames: moi je pense qu'au lieu de faire une liste des "Magasins à but d'arnaque", tu devrais te lancer dans une liste de "Magasin d'éthique vidéoludique" avec les magasins qui valent le coup. Ca te prendra moins de temps à rédiger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 un philips vidéopac. une dés consoles sorties pendant l'époque atari. quelqu'un t'en donne un ? y'a peu de chances ! par contre ça pas se négocier chère je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 J'en ai une ^^! Je l'ai payé 5E avec 8 jeux complets!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Infogames: moi je pense qu'au lieu de faire une liste des "Magasins à but d'arnaque", tu devrais te lancer dans une liste de "Magasin d'éthique vidéoludique" avec les magasins qui valent le coup. Ca te prendra moins de temps à rédiger... En même temps, j'essaie de créer un système d'évaluation par des utilisateurs sur les magasins et vendeurs, un projet que je tente le coup mais en ce moment, je me fais grave chier de trouver une solution pour éviter ces foutus bugs de mon forum phpbb3 car ça fait un moment que je traîne dessus... Ce sera toujours en projet, car je tente qq chose de gros et ça va pas être la patate... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 du genre 4 couleurs bien pixélisés.... une atari 2600 c'est le luxe à coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Ca me rapel mon cpc+ lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Oui graphiquement ça tue tout ^^! Comme tu dis dans la collec' c'est toujours sympa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 moi non on pourrait le donner je le prendrais pas. ça ne m'intéresse pas du tout ce qui est d'avant la nes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 bein si un jour on te donnes des reliques pense a nous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 ça risque pas les seuls reliques qu'il y avait dataient de l'époque nes et celle la je les ais bien gardées ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant