MystikA Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Oui c'est comme pour la SNES là j'en ai une qui fait ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Ok merci. Mais je pige pas trop comment on s'en sert. Je vais fouiller un peu plus sur le net, je vais bien finir par comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 soit tu appuie une fois sur le bouton et ça active la fonction sur tous les boutons, soit tu dois appuyer sur le bouton + la touche que tu veux activer en mode turbo pour que ça marche. sur snes j'avais une manette dans le genre mais c'était des switchs... bien plus simple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 salut lol c'est moi ou le type abuse a peine ? : RARE PACK NINTENDO GBA SP FAMICOM HOT MARIO en vente sur eBay.fr (fin le 13-nov.-08 10:41:13 Paris) sinon je suis passé sur le blog de kotomi ... il a encore fait un projet de malade :fonsde: une snes portable ! regardez plutot le blog de kotomi (oldies inside) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 oui il a un peu grave fumé là le gars .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 ah j'me disais bien ... XD en voyant sa , putain , j'ai halluciné quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 12 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 100jeux quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Excellent la snes portable, beau travail impressionnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 salut salut vous savait pas ou je pourrai choper une boite nes (pour console ,alim ,2 manette, câble péritelle )juste la boite sans polystyrène . j ai une boite boite console plus zapper (action set ),que la boite sans polysty a troquer contre bon vous moquer pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 oulaaaaaa bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant