widescreen Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 merci mimix pour la video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 hop et un autre petit mod nes pour ma pomme : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Merci pour la vidéo, Mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 (modifié) ben tenez voilà le reste: http://www.megavideo.com/?v=HYDYCNTO MEGAVIDEO - I'm watchin' it MEGAVIDEO - I'm watchin' it MEGAVIDEO - I'm watchin' it MEGAVIDEO - I'm watchin' it et je rappel le lien de la sélec dans le même post.... MEGAVIDEO - I'm watchin' it Modifié le 16 octobre 2008 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 15 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 (modifié) C'est moi ou le son est totalement décalé ? Sur la 1ère partie en tout cas... Modifié le 15 octobre 2008 par darkyoshi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 (modifié) ah ... je regarde ... car j'ai vraiment eut du mal àla mettre en ligne cette première partie ! edit: woaaaaaaaaaa carrément ! bon pour la 5e fois je vais essayer de uploader la chose ... Modifié le 15 octobre 2008 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 15 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 La partie 3 décale un peu aussi, niveau son... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 rolala fais chier cette mise en ligne ... je vais finir par mettre sur youtube ou dailymotion en moins bonne qualité ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 (modifié) bon j'ai re-uploadé le 1/8 ! ça devrais être bon là ... re-voici les liens: ben tenez voilà le reste: http://www.megavideo.com/?v=HYDYCNTO MEGAVIDEO - I'm watchin' it http://www.megavideo.com/?v=8L5H38Y1 MEGAVIDEO - I'm watchin' it MEGAVIDEO - I'm watchin' it et je rappel le lien de la sélec dans le même post.... MEGAVIDEO - I'm watchin' it et la version moins bonne mais même contenu sur youtube: euuuh ben non y'en aura pas, youtube les as supprimées car elles sont trop longues pour eux ... pfff moins de 20 minutes par vidéo et ça leur sifft pas ... Modifié le 16 octobre 2008 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 J'ai du son sur la 1ère partie et c'est syncro maintenant, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant