mimix Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 ah mais ouai j'y pensais plus !!! en 2008/2009 j'avais essayé désespérément les techniques de moulage, mais c'est vrais avec les imprimantes 3d ça a carrément changé la donne !!! excellente trouvaille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Oui Mr je fais tourner car en plus le prix est tout petit il n'y a qu'a voir les prix pratiqué sur les sites EUR ... j'en avait commandé il y a plus d'un an ils étaient à 0.75 /kit . bref il doit meme y avoir moyen de récupérer la modélisation 3D pour ceux qui on l'imprimante . seul reproche je dirais que le plastique est un chouille plus élastique que l'officiel donc en comparaison direct on trouve la différence mais franchement ce n'est rien du tout comparé au merde qui circule , les pseudo stick GC et compagnie bien trop sensible pour N64 . faites vous plaisir si vous avez du stick a réparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 juillet 2016 Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 On peut toujours améliorer la chose avec une impressiin sla et de la résine haute resistance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 1 août 2016 Partager Posté(e) le 1 août 2016 Merci, je mets l'adresse dans mes favoris. Ça peut être utile ce genre de lien ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 1 août 2016 Partager Posté(e) le 1 août 2016 la joie des forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 2 août 2016 Partager Posté(e) le 2 août 2016 (modifié) Petite avancement sur la GameGear qui avait les pastille de 2 condos qui s'étaient barrés, j'ai gratté la carte mère jusqu'a trouver de l'or xD et je l'ai trouvé, souder les condos dessus étaient pas fastoche mais au final ça tient. Je soupsonne quand même que ces deux condos n'avaient rien à voir avec l'image, car la malheureuse affiche maintenant comme ça : C'est toujours pas fameux hein? Bon avant y'avait rien de rien sur l'écran, il restait noir, donc le changement des condos a quand même aidé... Je constate que les tout petits composants ont bien degueulé (mini condos?) est-ce que cela pourrai venir de là? Pour la ligne noir j'ai deja essayé ceci : Cela crée certes plus de lignes noir sur l'écran, mais jamais cela ne restaure la ligne manquante du haut :/ Avez-vous des lumières a me faire partager? Modifié le 2 août 2016 par F Destroyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 2 août 2016 Partager Posté(e) le 2 août 2016 la méthode de ta vidéo s'inspire du système utilisé sur la GB DMG 01 pour les ligne manquante pour ton soucis effectivement c'est pas jolie jolie coque ouverte ca donne quoi ? le LCD n'est pas comprimé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 2 août 2016 Partager Posté(e) le 2 août 2016 Non non coque ouverte ça change rien, mais je viens de trouver un nouveau symptome, le bouton droite du pad ne marche pas et fait même parfois reseter la console, cela peut être suivi d'un "BEEEEEEEEEEEEEEEEEP" assez fort.. Il y'a peut être un cour-ju quelque part :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 2 août 2016 Partager Posté(e) le 2 août 2016 arf j'ai trop peu d'exp sur la GG pour t'aider la dessus :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 août 2016 Partager Posté(e) le 3 août 2016 a mon avis y'a une coulure qui fout la merde quelque part sur une patte ou une piste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant