Staz Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Ui , avant c'était le reve, avant >< Moi mon pere a du enlever la parabole car des ouvrier vienne dessablé et rejointoyer la facade , donc peut pas la regarder , mimix tu saurait l'enregistrer et la mettre a disposition stp :/ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 ça doit pouvoir se faire, home player a l'air ok pour marcher ce soir ... donc je devrais pouvoir enregistrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 A exelen merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 c'est en cours d'enregistrement, t'auras en plus quelques trucs avant comme la sélec spécial 10 ans et la retrospective sur l'internet d'y a dix ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Ca m'interesse aussi l'enregistrement!!! Voilà la photo de la mosaique : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Pareil pour l'enregistrement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 ben vous aurez pas le début ... comme d'hab free a déconné à l'heure de pointe soit 21h ... 3 redémarrage de la freebox et celui du pc pour que ça remarche .. quelle merde chez free.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Erf pas grave tant que on a la suite c'est bon , c'est mieu que rien quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 bon j'ai les vidéos. 2go à envoyer euuuh, je peux mettre ça où ? celà dit très bon reportage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 2 GO Oo euuuuu , euuu , je sais pas x) garde la toujours que j'y réfléchisse XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant