Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

Vous savez quoi les mecs, à la radio neuchâteloise (bon osef, vous êtes incultes :D), ils ont passé le morceau de Sonic the hedgehog (1er niveau).

 

rah en entendant, je suis resté la tête en l'air (haut-parleurs plafonds) entrain revenir sur la nostalgie du MD au boulot xD

 

Ce serai bien, une chaîne radio rien que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant en étude d'art ca m'interresse vachement , vivement que tu ai fini lol ;p

 

Bon je vais jouer a Metroid Prime 2 , a demain a tous , je vais au cash donc jvou dirai quoi ( je sens venir les vanne " Toi ta vu bienvenu chez les ch'ti '' >< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs à leroy pinpin ou catograva t'as des boites de petits carrés de carrelage de couleurs pour faire des mosaiques ! ça peut être bien pour ta table de salon ! :D

ils font les même en transparents ! hop un néon caché dans les coins et t'as une ptain de table oldies qui rétro éclaire les verres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle idée Mimix !!!

 

Sinon je voulais vous faire part d'un bon truc pour nettoyer les CD, j'ai acheté ça tout à l'heure dans un magasin de destockage. C'est un DISC CLEANING SET. Tu met du produit sur le CD, tu fous le CD dans la boite, tu tournes la manivelle et hop en quelques secondes le CD est bien nettoyer. Il "nettoie" les griffes superficielles. Et apparemment ça fonctionne plutôt bien, j'avais un jeu Star Wars sur Xbox qui faisait mal à la lentille de la console, le jeu avait des pb de sons hachés et quelques ralentissements.

Après un passage dans la machine, le jeu tourne nickel, plus de pb de son et le jeu ralenti rarement comparé à ce que j'avais avant et surtout la lentille ne claque plus.

Pour 2.95E je suis très content du produit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...