dbz Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Oui je crois que c'est 200 en effet! Une magnifique boite NES!!! Pourquoi je ne suis pas riche ?? ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Parce que !!!! MOUAHAHAAAAAH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Mais pourquoi est il aussi méchant .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 ouais mimix la petite a 4 ans en janvier !:DDelle en passe du temps a me regardé jouer bon je jou bcp aussi:shy2: (tjrs avec l espoire d avoir le pad (comme un grâle pour elle !lol)bon elle rank pas hein ! mais elle appuis sur les touches...link bouge ...elle apprends ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 moi mon ptit frère il avait 3/4 ans, je l'avais entrainé ! il finissait mario 64 ! normal j'y jouait toutle temps donc il mémorisait ce que je faisais l'enfoiré ! et à mario kart 64 aussi il jouait bien le gnome ! maintenant, ben il me latte sur pleins de jeux mais bon je manque d'entrainement d'ailleurs c'est lui que j'emmène au MGS2008 si il travail bien à l'école ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 La Statue tu as l'occasion de la voir dans les magasins (enfin certains magasin ^^) Tandis que le Megaman... C'est plus difficile! Mais une très jolie statue que j'aimerai avoir également ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 putain si je prend un € million !ca vas me couter du temps en scann pour mimix avec tt les boiboites que je vais acheté !!!!:DD et la je serais a table avec mes potes et je dirai : "shigeru passe moi le pain stp !!!!! et pi arrete de faire des plombier avec la cire du babibel !!lol" putain je vais jouer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 je la trouve pas très bien réalisée, la tronche de link est vraiment bof ... pi tout le monde l'a vue un peu partout ... alors que le megaman 9 ... miom ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 en parlant de figurines et tout , vous vous souvenez des mario teneur de ds ? je les ait trouvé géant nimes a 35€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Jolie je vais voir si je peux m'en trouvé une ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant