linkinrcs Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Mes parents m'ont donné dans les mains la game gear avec Sonic quand j'etais p'tit héhé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 et tu leur en est reconnaissant je parie c'est bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 8 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 J'suis né avec une manette de Megadrive/Master System moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 je ferais pareil avec mes gosses! moi je suis née avec une GB fat et une nes dans les mains ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 je ferais pareil avec mes gosses! moi je suis née avec une GB fat et une nes dans les mains ^^ Haha, pareil! sauf de +, une Game&Watch DK Vs. Mario acheté en italie, on s'amusait bien avec mon frère, mais je ne sais d'ou il est parti ma pauvre... Widescreen: Haha, ça c'est une belle photo de famille en fait, elle a quel âge? bien qu'elle a l'air débrouillarde en tenant bien la manette NES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 oh je dirais 3/4 ans ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Voila le press kit de Megaman 9 pour la Wii : http://cgi.ebay.com/Limited-Edition-Mega-Man-9-Launch-Pack-and-T-Shirt-XL_W0QQitemZ300263046868QQcmdZViewItem?hash=item300263046868&_trkparms=39%3A1|66%3A2|65%3A3|240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14 C'est tout simplement magnifique mais trop cher aussi... Dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 a 5ans et demi j'avais en main une NES que des amis a mes parents avaient ... ils m'avaient fait essayer mario bros et j'avais pas lacher la manette de la journée .. résultat ils m'avaient donné la NES =) et c'est la que tout a commencé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 lol, sympa les amis de tes parents ptain le megaman 9 est vraiment trop bien comme ça !!! dommage que ça soit si chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 oui magnifique! 200ex il me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant