Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

Mon installation pour le listing, environ 1/3 de mes jeux PS1 en boite, doublons y compris.

Ce qui me fait le plus kiffer sur cette photo, c'est la pile la plus à l'avant, et le couteau (pointu forcément !) derrière l'ordi xD

HAHA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WAAAAAAAAAAAAH Merci Nico pour la découverte, c'est magnifique, y'a pas d'autres mots :3

 

Bon, et sinon mon triage-listing PS1 et en phase de se terminer. Actuellement, je passe pas mal de temps à switcher boite pétée, pas pétée, pour avoir un ratio "Jeux impeccables" maximal.

Ensuite, je comparerais mes jeux en double pour voir les meilleures éléments à chaque fois.

Et finalement, il me reste une grosse boite avec des faces/backs/notices galettes au pif, y'a même des jeux que je n'ai que comme ca en loose donc je verrais ce que j'en fais, si je prend des boites CD ou si je fous ca dans un classeur à CD.

Modifié par Usu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas croire que ca vaut non plus une montagne d'or...

Nintendo NES Video Game Preserver Pack Very RARE Came with Box They Were Sold I | eBay

 

55$ avec FDP en gros, vu que moi je peux me démerder pour livrer direct sur states ramener dans les 2 mois par belle tata, pour 40$ je l'ai.

Mais l'information ("preserver") vaut bien plus que l'objet lui-même à mes yeux, maintenant, je sais ou chercher :D HAHA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas croire que ca vaut non plus une montagne d'or...

Nintendo NES Video Game Preserver Pack Very RARE Came with Box They Were Sold I | eBay

 

55$ avec FDP en gros, vu que moi je peux me démerder pour livrer direct sur states ramener dans les 2 mois par belle tata, pour 40$ je l'ai.

Mais l'information ("preserver") vaut bien plus que l'objet lui-même à mes yeux, maintenant, je sais ou chercher :D HAHA

 

Content d'avoir fait avancer nos connaissances vidéoludiques à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber sur le plus gros boulet de tous les temps. Tellement grave que j'ai failli en pleurer. Ce qu'il a fait m'a brisé le coeur et je n'ose pas vous montrer le lien internet à propos de ce drame vidéo ludique ... Je suis sur que certains vont avoir une attaque ...

 

 

Allez, je balance le lien quand même. Mais je vous préviens, âmes sensibles s'abstenir. C'est vraiment difficile à supporter!

 

Damn Technology: How to disassemble and clean Game & Watch multiscreen

 

 

Putain, mais quel con!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...