Usu Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Tu me donnes envie Mocky, surtout que je me tatais sur cette série. Elle est sur le replay ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 L'épisode repasse mercredi matin en tous cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 mercredi quoi ? je ne connais pas ce mot... Ma...tin ? xD Depuis que je bosse chez Paul, je perds un peu la notion du temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Hum. COURAGE USU ! Mon listing indique 301 jeux de PS1 actuellement entré dans mon tableur... À peu près 1/3 du stock PS1 trié, mais y'a du doublons et des variations ^^ je me suis amusé à mettre quelques stats, c'est rigolo de voir le compteur progresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 t'as du courage de faire cela je me di qu'il faudrait que je le fasse mais quand je vois les etageres je decourage toujours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 ouai mais une fois que c'est fait c'est une grosse épine de moins dans le pied ! et perso je kif remuer tout mon bordel c'est comme revenir dans le mag de JV de mon enfance à fouiner dans les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 oue mais avec 2 enfants j'ai assez a remuer en ce moment je crois XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 ouai... m'enfin un conseil fait l'inventaire avant que ça soit eux qui s'en occupent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 lol la piece est fermee pour le moment ca reste en chambre noire XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Alors que moi c'est tout ce que j'attends, pouvoir un jour me poser devant touuUUuus mes cartons, déballer, référencer, trier... profiter quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant