MystikA Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Et ben on parle de FF dans tout les topics ou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 et t'as quoi dans ta sign toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Ha ... merde elle date un peux mais bon j'avais completement oublié Mimix désolé mDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 je veux pas savoir t'es grillé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 hello j ai vu un pvc de mario(une sorte de statue)en pvc(ou resine)pour porté une ds chez cultura a 25 €. le truc fait bien 30 cm de haut et est plutot gros(mario avec tt se qu il fait vas y que je nage ,que je saute partout ai quand meme un peu boulot:comme quoi je sport pour maigrir...enfin)je crois que je fais en prendre un pour porter ma manette snes ! et il dirai "tiens wildsreen(enfin il dira plutot mon prenom) prend le pad et allume la console stp !!stp!!!!" et moi "ok mario c est bien parsque c est toi !" sinon vous trouvez ca chere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 nan pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 bon après c'est que du plastqieu ... 25€ un bout de plastique moulé c'est un peu du foutage de gueule y'a la peinture c'est vrais ... mais bon, ça s'adresse à un publique qui ça gène pas de mettre ce prix là dedans moi par exemple si il était bien fini oui pourquoi pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 ouais et puis ici ca vas finir dans la chambre de la petite ou pire elle vas customisé mario en dragqueen !! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Perso je trouve ça correct je l'ai vu à 30E et je me le prendrais bien. En tous cas merci de l'info (25E à Cultura ^^) j'irai surement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 mon petit montage du jour http://membres.lycos.fr/adibakemono/jeux/chip_sat.JPG *content* ps. oui j'ai le dragon force 1 US original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant