mimix Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 tu l'as mis sur le forum ton devoir ? je l'ais pas vu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 wep sur ce topic, il y a 1 ou 2 pages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 quelq sacrilège ! j'avais aussi raté les photos à Usu ! mémorable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 je m'emmerdais et je viens de pointer ma collection ... tout est en boite ... 300 jeux gamecube 50 jeux GB/GBC/GBA 63 jeux Snes 97 jeux NES 67 jeux N64 31 jeux PS2 200 jeux Ps1 66 jeux MD 88 jeux MS 15 Game and watch 75 consoles boites (GB/GBC/GBA/NES/SNES/N64/MS/MD/MCD/GC/GG) voila soit 895 jeux!! je m'en rendait pas compte tellement j'entasse ... donc le but cette année .... arriver a 1000 et (essayer le 100 en console? la je reve ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 ptain t'en as pas mal en boites carton ! joli ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 oue bon on voit ma preference pour Big N aussi XD oue j'ai quelque doublons sur NES et beaucoup sur cube mais bon cest que du Mario ou du bon titres donc je garde apres j'ai fait le tri dernierement sur les autres supports donc j'ai liquider deja pas mal de doublons ... en console j'ai vendu mes doublons dernierement donc c'est vraiment que du singuliere chaque pack dont chier avec leur culeur chez Nintendo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 je m'emmerdais et je viens de pointer ma collection ... tout est en boite ... 300 jeux gamecube 300 jeux gamecube ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 lol, c'est vrais que c'est pas courant ! perso ça se voit que c'est pas ma plateforme préférée, j'en ais que 25... (mais 90% c'est du nintendo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Perso j'en ai à peine plus sur GC maintenant (j'ai revendu une 40aine de bouses) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 perso j'aime bien collectionner le gamecube je sais pas pourquoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant