Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

ah, j'avais pas vu! en fait je venais poster un article d'un autre site sur le même sujet, mais ils ne parlaient pas du port manettes.

 

Ils avaient sorti la RetoN 3, avec 3*2 ports manettes (MD, Nes, Snes), mais ici, je ne voyais pas les ports ... à voir.

 

Ca pourrait etre une bonne solution pour n'avoir qu'un seul hardware branché à la tv pour 3 ou 5 consoles (en fonction du modèle) en PAL et NTSC mais garder les manettes d'origine.

 

EDIT : lu sur l'article d'origine :

 

That will include two Bluetooth wireless controllers, but an array of six controller ports on the console itself will let you use your old pads if you’d rather

 

Donc oui, compatible avec les manettes d'origine.

 

You'll also have the choice of saving your game to the console, to the cartridge, or to some kind of removable storage, presumably an SD card.

 

Y aura même moyen de dumper les jeux!

Modifié par kaneda241
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez pour le fun ^^

 

C'est toujours votre serviteur qui l'a uploadé, après l'avoir retrouvé... comme d'hab, sur une vieille VHS ^_^"

Elle est déjà sur Youtube mais de moins bonne qualité et de plus dans un medley de pub Crash Bandicoot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey les mecs ! ( tiens .. ca me rappelle cartman ... )

 

j'ai eu les résultats du partiel de mythologie ... j'ai eu 4/20 et il m'as donné " un point lol " et il m'as écrit en grec " félicitations je vous offre un point LOL "

 

avec plein de petites annotations a la con a coté de mes réponses ... on sent qu'il a bien rigolé quand même ... et le comble du comble ... j'ai eu plus que certains qui avaient soit disant " révisé " ... enjoy it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...