Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

J'avais bien compris que tu étais ironique et c'est pour ça que j'avais poussé un peu la vanne ^^ Mais bon il faut avouer que ca reste quelque chose de petit pour le moment, on fait pas des conv direct de toute facon xD

Le Liseron n'a en effet pas de subventions, d'autant plus que de mon côté (sur le net), j'ai volontairement pas poussé plus que ça la pub car je sentais venir la saturation de la salle (ce qui est arrivé finalement ^^). Mais si tu veux mon ex travaille à l'OMAP et c'est eux qui s'occupent gratuitement des pubs, flyer, affiche A4/A3, éventuellement même des bâches sur clouange/vitry/rombas des évenements sur Clouange (tout est un peu lié, un peu chiant à expliquer).

Pour les journaux, ca pourrait en effet se faire aussi vu qu'on a quelques contacts :D (la mère de mon ex est journaliste pour l'Est :P).

 

Pour "Game Over?" j'avais même pas entendu parlé, je vais me renseigner, à la limite ca serait le coup de se voir, je pensait pas que t'étais du coin oO"

 

Et comme dit normalement le prochain event sera février ou mars, grande limite mai si y'a d'autres trucs prévu entre temps par le Liseron (mais pour le moment y'a champ libre donc bon ^^)

 

EDIt : lol encore une affiche avec une typo "grospixels" et des space invaders autour, ils n'ont pas d'autres idées les graphistes ou quoi ? xDDDD Ca à l'air sympa tout de même :P

Modifié par Usu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour "Game Over?" j'avais même pas entendu parlé, je vais me renseigner, à la limite ca serait le coup de se voir, je pensait pas que t'étais du coin oO"

 

Je n'avais rien vu non plus, jusqu'à un pemier article dans le Répu, puis le soir même un reportage sur France 3, puis encore un article dans le Répu... et un troisième aujourd'hui :fou:

Je crois que le fait que l’organisateur (et grand fan de retro-gaming apparemment) soit Mr Bruno Touveron, directeur du patrimoine attaché à la ville de Thionville, y soit pour quelque chose. :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant de ca aujourd'hui je vais au cash du coin et la je vois un mec que je vois souvent sur les broc chiner du JV

il m'interpelle et me di qu'il fait parti de pix'n love et souhaitrait organiser un evenement de retro gaming sur ma ville en faisant venir un mec de pix pour dedicacer des trucs et ayant une connaissance commune qui connait ma passion il me demande si je veux pas lui filer un coup de main sur l'evenement ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) désolé pour le double-post

2) je sais que ca se fait de faire de la pseudo vente mais bon

 

J'ai un mario game & watch en loose (fonctionnel) à vendre, si ca en intéresse certain -> MP.

C'est posté sur ebay PA et LBC mais je fait prio à meta si j'ai des propositions décentes ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les gars, absolument rien à voir avec les jeux, mais j'ai ouvert une discussion pour un petit soucis peut être que vous pourrez me filer des conseils :

 

https://preprod.metagames.fr/forums/discussions-generales/colle-et-chaussures-132858.html#post1749785

Modifié par LeonZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir en avant première "Les mondes de Ralph" au ciné ce jour, bien trippant !

 

Je vous le conseille :pouce:

 

Bande-annonce Les Mondes de Ralph - Les Mondes de Ralph Bande-annonce VF - AlloCiné

 

VU ! Et en effet, vraiment terrible, bourré de références, je le conseil à tout les geeks en herbe ! Par contre, pour les moins de 15-16 ans, je pense que justement beaucoup de référence passe à la trappe.

ATTENTION JE DIVULGUE DES INFOS SUR LE FILM ! NE PAS CLIQUER :fuck: sinon vous vous démerdez xD

 

Je suis passé avec des tas de gamins bruyant (et c'était chiant) qui devait avoir entre 5 et 14ans et il n'ont pas beaucoup rit, ou alors sur les trucs vraiment bateau quoi (genre le truc des prout que je trouve vraiment hors sujet dans le film tellement c'est... nimp o_O).

On nous a regardé comme des singes vu qu'on s'est bien marré, surtout au début vu que ca fuse vachement, genre la pseudo-moral à la "Les aventures de Sonic le hérisson" ou bien la conversation Q bertoise.

D'ailleurs, y'avait plein de gens qui se demandait c'était quoi ce truc xD HAHA

Pour dire, même le coup du coca+mentos, presque aucune réaction... Perso je l'ai senti venir direct ce truc, dès que j'ai vu le coca en fait xD Les stalactites n'ont fait que confirmer et après bah grosse marade sur le panneau xD

 

 

Est-ce que quelqu'un a chopé un site ou il y aurait toutes les références ? Ca m'amuserait beaucoup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites les gars ça fait un bail que j'essaie de faire passer l'image de mon pc portable via hdmi sur écran télé seule (720p), mais elle m'affiche "mode non compatible", alors que ça fonctionne en écran dupliqué ou bureau étendu, personne n'a réussi à résoudre mon problème, je ne vois vraiment pas quoi faire, y'a pas 36 méthodes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...