Usu Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Je peux mater ca mais je t'affirme rien ^^ Tellement de bordel xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Je peux mater ca mais je t'affirme rien ^^ Tellement de bordel xD Merci. En fait c'est pour compléter un pack. Il me manque la console, son cable d'alim et son câble vidéo. Un pote m'a refilé une boite du pack Roi lion avec la notice et le calage mais sans la console qu'il a vendu en brocante :'(. Seul petit défaut une partie du carton "roi lion" entourant la boite de la console est un peu déchirée, mais je vais pas chipoter. Par contre quelqu'un sait si le jeu à l'intérieur avait une jaquette spécifique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 il me semble pas. j'ai vu qu'une seule version du roi lion moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 il me semble pas. j'ai vu qu'une seule version du roi lion moi... Je pensais à un truc du genre "not for resale", çà existe pour le pack avec Sonic. Comme çà je peut mettre mon roi lion dans le pack, c'est cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 nan c'est un jeu standard j'ai lepack alladin et c'est un jeu normal en boite avec code barre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 dites les gars y'en a un parmis vous qui a tombi sur ps1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Désolé KrelianGS, elle ne sont pas en état les pauvres -_-" @mimix : tu en veux combien ? 3, 4, 5, plus peut-être ? J'ai encore un peu de stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 (modifié) bonjour, aujourd'hui, je vous présent une petit vidéo drole avec une énigme pour vous seriez vous reconnaître le titre de cette douce mélodie, un indice Nintendo nes jeux Modifié le 18 novembre 2012 par evian145 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 alors là j'en sais rien... contra ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 (modifié) alors là j'en sais rien... contra ? bonjour et non , comme on et dimanche, et que je vais pas fair tardé plus longtemps le suspense, alor je vais dévoilé le titre. le titre de la music viens du jeux bayou billy sur nintendo nes Modifié le 6 décembre 2012 par evian145 a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant