yannovitch Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 tu payes le réparateur De mon expérience, j'ai jamais vu un réparateur qui ait avantageusement réussi à réparer une télé à tube ("vous avez meilleur temps d'en racheter une neuve"). Donc dans ce cas j'imagine que ça couterait une blinde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Y'a plus qu'a racheter le modèle de télé similaire sans la console intégré et se chier dessus pour le switch xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 les vrais réparateurs sont cependant capables de réparer, ça demande juste pas mal de temps ce qui n'est pas rentable, sauf pour un produit de collection... les pannes sont souvent les mêmes en plus. c'est les condos qui vieillissent mal bien souvent... voir qui en se suicidant tue d'autres trucs derrière. bon si c'est le tube c'est dommage c'est foutu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Je ne sais pas si vous l'avez déjà vu mais je trouve çà génial (en particulier les paroles pour les anglophiles). Et je ne parle même pas de la collec NES de fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Haha vachement sympa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 déjà vu, et très bien fait ! sacrée collec nes en plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 C'est THE Nes Punk, il avait tourné dans un épisode du Nerd, celui ou il test Nintendo Championships. Il possède d'ailleur les deux cartouche, la grise et la doré, qu'il aurai payé plus de 20'000dollars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Je l'avais vue aussi et je comptais aussi la poster. Vraiment bien foutu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 pow pow pow... Me voila reparti sur Minecraft, ca faisait longtemps (je m'étais arrêté au début de la 1.3) et y'a pas mal de nouveauté encore ^^ J'y suis resté toute la nuit à me refaire une maisonnée xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Bon je sais que c'est pas trop la section, mais personne ne se débarrasserait d'une MD2 (avec câbles,manette je m'en fout). Si quelqu'un à çà qui traine au fond d'un tiroir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant