mimix Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 les notices sega non c'est plutot chaud à trouver sur le net. fouine tous les liens web de npes, sinon demande sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Ah tu l'as pris alors, j'ai vu ce que donne la camera sur YT, ça a l'air chouette de ce coté rien à dire. Sinon c'est quoi le rayon d'action? Pour l'instant je ne l'ai pas testé sur un grand espace exterieur, probablement ce week end! Mais certains sites disent 50m sans soucis, on verra bien... Hier j'ai terorisé un chien dans la rue, c'était drôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Quand j'étais petit, j'aurais vendu mon chat pour avoir ça dans ma chambre : eBay | Console System Super Famicom Television Sharp + 6 Jeux + 2 Pads + Alim 110/220v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 C'est le système SuperFami qui équipait certaines chambres d'hôtels Japonais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 ouch ! ça c'est du collector ! je connaissais même pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalasaska Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Sympa effectivement, c'est un peu comme la tv sony avec ps2 intégrée sortie il y à quelques années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Pas mal ahah mais tu fais comment si la tv elle tombe en panne...? (tu pleures, j'imagine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 tu payes le réparateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Je viens de commencer Parasite Eve, comprends pas pourquoi il n'est pas sorti chez nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 oh si y'avais que celui là qu'on comprend pas la non sortie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant