mimix Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 oui oui t'inkiète je me souvient je l'avais juste mis dans la case "toyota" comme un boulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Je viens de recevoir ma Lynx. Elle est vraiment ENOOOOOORME!!!! Même la Game Gear parait petite à côté! Dommage que j'ai prêté ma GameBoy Micro à une amie. J'aurais bien fait une photo comparative :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 lol pas certain que la GB Micro fasse bien plus grand que la cartouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 La Gameboy micro est très petite et peu confortable pour les moyennes et grosses mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 C'est une Lynx 1 ou 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 1, LE monstre :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Je savais pas qu'elle était autant amssive, fait nous quand même une petite photo comparative, tant pis si c'est pas avec la GBMicro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 J'ai trouvé cette photo la sur le net. C'est vrai que la Lynx est un vrai tank!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 J'ai trouvé cette photo la sur le net. C'est vrai que la Lynx est un vrai tank!! putain ouais, mais la game gear est moins imposante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 t c'est une lynx 2 là.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant