Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

Pas vraiment ...

Mon gd angle (18-50 mm), je l'ai payé 220€ et mon fisheye (8mm), 250€.

Mais bon, si il cherche un 14mm hyper lumineux ou un 10-16mm, là, ok, ça coute bcp plus cher!

Sinon, y a toujours la solution du panorama. 2 photos à recoller et hop, c'est parti!

 

Oui alors en gros, mon pote c'est un vrai artiste, il a un garage pour peindre et photographier ses modèles, et sinon il essaye de s'en sortir pour bouffer.

 

xDD

 

Donc le prix que tu affiches là c'est en gros 2 mois de vie pour lui :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

today j'ai demandé a un ami qui est photographe / Designer de venir avec son appareil pour faire quelque photos de ma pièce avec autre chose qu'un téléphone pour une fois.

 

Puis il voulu essayer ses techniques habituelles sur les consoles, l'effet est magnifique, j'en ai que une en JPG pour l'instant, mais d'autre suivrons :

 

http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC00495.JPG

 

Je mets egalement a jour mon topic Collection ce soir, avec deux photos actuelles.

 

a plus!

 

 

woooh, et cette belle jeune fille na pas été trop réticente à poser à poil?:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui alors en gros, mon pote c'est un vrai artiste, il a un garage pour peindre et photographier ses modèles, et sinon il essaye de s'en sortir pour bouffer.

 

xDD

 

Donc le prix que tu affiches là c'est en gros 2 mois de vie pour lui :fonsde:

 

Oui, je comprends :), j'ai aussi un ami artiste peintre dans le même délire. il vend ses toiles pour manger et il ne demande pas plus.

 

Mais la photographie est un loisir horriblement cher, c'est vrai! :-s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah scuse moi kaneda, mais pour moi plus de 100€ juste pour un objectif c'est super cher...

La différence c'est que toi, je pense que c'est ta passion donc tu trouves ca normal xD

 

C'est surtout que les optique coutent cher, tout court! vouloir un bon grand angle à moins de 100€, c'est comme espérer un zelda 3 sous blister rigide à 15€. Si tu ne veux pas mettre un certain prix, c'est même pas la peine de commencer!

 

En tous cas, vaut ptet mieux pas que je te parle de la valeur de mon maigre matos! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ecoute en fait ce n'est pas du tout ce que je pensais,je pensais au cote tactile genre ipad mais en fait c'est un style de jeu different

en gros tu as la wii qui est passe en HD donc supportera les gros titres comme Assassin ou COD ou autre ...

 

la tablette en gros tu fais le jeu mais differement de tes ptits camarades qui ont la wiimote

 

type tes potes font l'aventure et toi avec ta tablette t'es juste la pour les aider ou les emmerder ...

 

le cote 360 de la tablette permet des ptits trucs sympas ...

 

bref en gros pas de gros changement tu vis juste le jeu differement si t'as une wiimote ou cette tablette et je trouve cela pas mal ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...