linkinrcs Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Pour info, quelqu'un a déja acheté sur le site de Cash, toutcash.com ? C'est le gros foutoir mais je suis tombé sur un truc sympa... J'ai vu que les photos n'etaient pas forcement celles de l'objet vendu, mais j'ai tenté le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 non jamais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 http://www.toutcash.com/produit3.jsp?ProdId=3468739 Voila la chose. Espérons que l'image soit bien ce que je recevrais. Au pire une md + mega cd loose à ce prix, c'est encore dans les normes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 bah le blem avec eux c'est les frais de port... y'a bien auto destruct chez eux, mais vla le prix des frais de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Putain 29€ la MegaCD en boite 0_o T'ajours un zéro en Suisse sérieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 moi je me suis pris ça: tombi (psx1) d'occasion - Cash Converters 1.10€ soit 9€ fdpin sympa le bon plan pourvu qu'il arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 (modifié) Mince, j'aurais pas du faire tourner! Bon j'ai vu des cas ou ils envoient pas, ou ça trainent...verra bien M’étonnerais qu'ils l'aient testé le mega cd! edit : Neogeo j'ai tenté, mais rien Modifié le 22 avril 2012 par linkinrcs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 lol idem mais t'inkiète je regarde de temps en temps ces sites. easy cash en a un aussi. mais y'a rarement des trucs ! sauf là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 'Tain le tombi à ce prix là quoi. Bon c'est tellement le foutoir là dessus, mon dieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 En Suisse ils ont vraiment quedal par contre.. 3 pauvres magasins.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant