Usu Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 ouais y'a meme des 6tuple suffit de voir SMB3... Je vais demander pour le joystick à la limite car je l'ai pas en boite celui la ^^ (et ptete le game genie avec sait-on jamais xD) mais comme dit mimix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 (modifié) Juste un lien qui permet de suivre le stunfest en live pour ceux qui n'y sont pas Gamekult Live Samedi 14 avril 11H : Exhibition Street Fighter X Tekken Special Scramble Mode 13H : Panel SfxT PARTIE 1– Séance de présentation du jeu 15H : Superplay avec le Collectif Touindin 17H : Diffusion de matches de tournoi 19H : Joueur du Grenier teste… un jeu de baston craqué ! 21H : Phases Finales Street Fighter X Tekken, Soulcalibur Y, KOF XIII Team, Street Fighter 3 Team, Capcom VS SNK 2, BlaBlue Modifié le 14 avril 2012 par Sohizi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 quelqu'un collectionne il les videos GBA? j'en ai une recup une neuve aujourd'hui si des fois quelqu'un veux me la troquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Je ne fais pas de pub pour ce candidat, mais c'est trippant ! Le Figaro - Flash Présidentielle : François Bayrou héros de jeu vidéo A effectuer donc ici : François Bayrou - Candidat à l'élection présidentielle 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 ptain les gars 2xmoinscher.com c'est terminé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Ca fait déja un bon p'tit moment qu'ils l'avaient annoncé... Bon perso j'ai rarement acheté là dessus. Tous bouffés par LBC malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 bah faut dire les vendeurs sont tellement des rapias ! mais price j'ai réussi à trouver des trucs paticuliers que tu peux pas forcément trouver sur lbc tellement c'est confidentiel. 2xmoinscher bah de temps en temps ils avaient des trucs moins cher ou que price n'avais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 excellent ! Medley rock musiques de jeux vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joelovski Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 excellent ! Medley rock musiques de jeux vidéo dans le même genre ya Megadriver ou Neskimos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 ouai déjà vu. mais celui là je le kif beaucoup plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant