mimix Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Pardon? tu veux dire quoi par là? XD j'ai essayé de déchiffrer la phrase que dit la dame à la fin... j'ai hésité "tu vas finir dans l'four" ou "tu vas finir dans l'trou" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Ah ouais ! n'hésite pas de passer chez moi avec ta décapot' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 C'est pas une décapot. Mimix : J'ai fait le tour! Je crois que j'ai dit ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Très jolie, elle m'a l'air nickel la petite! On va la voir tourner maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Oui oui, je ferai des vidéos quand elle tourne promis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Super Moi je suis en train de faire ma moto, mais encore un peu de boulot.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 super voiture, j'ai comprit tu va finir dans le couscous. ou si non une petit vidéo teste de la 3000 gt part top gear. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Deja vu la video, surtout qu'il test la RX7 FC en même temps... quel beauté egalement... Mais on va se faire tirer les oreils par les modo si on continue sur le HS XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 On a le droit c'est le blabla (: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Et Clarkson avec une coupe pareille, c'est définitivement du oldies! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant