mimix Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Ah ! je crois avoir trouvé ! en fait le vendeur itinérant vends des trucs pour changer le métier d'un employé. et c'est pas gadget ce truc... en fait quand tu le sélectionne, tu peux voir les autres jobs et surtout le level dans ces autres jobs de chaque employé. il suffirait donc de faire changer de métier, faire du level up sur ce métier et passer au suivant jusqu'à obtenir level 5 partout pour débloquer le hardware engineer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 bonjour, petit jeux à test Abobo's Big Adventure - Full Game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 ouai j'ai pu tester aujourd'hui, je confirme pour le hardware engineer ! ça marche ! j'ai sorti une vraie console qui tue, pas un truc renommé à la dernière minute pour plaire aux noobs: l'ULTRA 64 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 je like! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talla Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 VHS officielle super nintendo nes snes wn57 Collection Moselle - leboncoin.fr Je viens de tomber sur cette annonce, je n'avais jamais vu ça encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 je l'ai cette vhs. rien de bien affolant, mais sympa à avoir :-) j'avais chopé la mienne à 5€ sur ebay, il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Pour le Blabla, voilà le gâteau d'anniversaire qu'une copine vient de faire pour son mari. C'est toujours fun ce genre de truc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talla Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 C'est pas mal, je sais pas trop comment il a fait ! Je suis dans la pâtisserie-boulangerie, j'ai fait aussi des trucs sur les jeux vidéo faudrait que je prenne en photo et je posterai^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 je l'ai cette vhs. rien de bien affolant, mais sympa à avoir :-) j'avais chopé la mienne à 5€ sur ebay, il me semble C'est la VHS qui avait fait buzz a l'époque non? Celle ou un type appel SOS Nintendo, et demande des renseignement sur la Super NES? Car elle est vraiment fendart cette vidéo je trouve....tellement abusé sur tout les points! Et surtout, ils parlent du branchement du CD-Rom Nintendo... hahaha... si ils avaient su... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 oui, c'est celle là :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant