Usu Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Moi je l'ai marqué ma NES originale, donc plus de souci @mimix : Tiens j'ai récupéré il y a quelques une GB Color verte pomme HAHA (mais sans clapet malheureusement :s) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 argh ! faudrait que je regarde si on peut acheter des clapets sur ebay. de mémoire atlas gameshop en vend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 bon, je sais que c'est pas vraiment oldies, que y'a pas de support, mais le sujet est en plein dedans, et franchement ce jeu est une perle !!! donc je vous invite à découvrir ce petit jeu: https://market.android.com/details?id=net.kairosoft.android.gamedev3en#?t=W251bGwsMSwxLDIxMiwibmV0LmthaXJvc29mdC5hbmRyb2lkLmdhbWVkZXYzZW4iXQ.. c'est un jeu de gestion de dévellopeur de jeux vidéos. c'est juste bourré de fan service, et super bien foutu ! au départ tu galère un peu pour comprendre toutes les finesses du gameplay, et après c foutu, tu y touches et t'es parti pour des heures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 J ai pas mal joué à ce jeu et je confirme, c est une perle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Mimix, je te fais confiance et je l’installe ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 (modifié) tu nous diras ton avis faut bien 3/4h pour bien maitriser les mécanismes, et après tu peux avoir un parcours de ta boite assez conséquent. au début j'ai beaucoup galéré, j'ai fait 3 fois faillite après mon deuxième jeu. principalement par de mauvaises décisions marketing ou de gestion des finances. la peur d'acheter des licences couteuses, ou parfois même en acheter des pas rentables car le support a coulé plus vite que prévu... ce jeu te permet de faire l'analogie avec pleins de studios réels. le mien est pas vraiment du genre ubisoft, a prendre toutes les licences et faire du line up à gogo. généralement j'arrive deux ans après la sortie quand le marché est bien installé, et mes jeux je les boost à fond avec une recherche et dévellopement tunée, et des persos tunées également. ça me réussi pour le moment, mais le démarrage a été laborieux, à base de petits contrats de dev et non de dévellopement direct de jeu. le secret c'est aussi de bien faire la promo de ton jeu dés que tu commences à avoir des thunes. ça rallonge parfois même son cycle de vente quitte à faire quelques remontées de ventes ponctuelles. bref passionnant Modifié le 12 janvier 2012 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 bon, je sais que c'est pas vraiment oldies, que y'a pas de support, mais le sujet est en plein dedans, et franchement ce jeu est une perle !!! donc je vous invite à découvrir ce petit jeu: https://market.android.com/details?id=net.kairosoft.android.gamedev3en#?t=W251bGwsMSwxLDIxMiwibmV0LmthaXJvc29mdC5hbmRyb2lkLmdhbWVkZXYzZW4iXQ.. c'est un jeu de gestion de dévellopeur de jeux vidéos. c'est juste bourré de fan service, et super bien foutu ! au départ tu galère un peu pour comprendre toutes les finesses du gameplay, et après c foutu, tu y touches et t'es parti pour des heures... Pas besoin de se justifier pour cette newz venant de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 ah oui j'oubliais, arrivé à un certain niveau, t'as aussi la possibilité de créer ta propre console si t'as embauché un ingénieur, et si t'as un jeu qui a fait un carton, tu peux en faire des suites et donc bénéficier de sa popularité. au fur et à mesure de ton dévellopement, tu pourras changer de bureaux, pour avoir de plus en plus de gars... mais attention ! TOUT va grave augmenter en prix... c'est un truc de dingue ! genre coté pub tu pourras avoir la possibilité d'écrire carrément une pub sur la surface de la lune... mais bon le prix est astronomique c'est le cas de le dire pour une pub... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Ouais, je vois, hyper complet pour un jeu à même pas 2€ Pour ma part, je suis déjà à ma première faillite. Je suis un peu trop flambeur :-D Mais je commence à comprendre quelques trucs. Je sens que ce jeu va m'occuper pour un bout de temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Bien joué mimix pour la boite du sonic & Knuckles merci! Un truc sans rapport avec cette section du forum mais je viens de tomber dessus : Pc extreme+ g27 + playseat evo+ triple ecran Informatique Haut-Rhin - leboncoin.fr paiement en espèces! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant