F Destroyer Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Étrangère dans quel sens? C'est PAL ça je suis sur! Et si mes souvenirs sont bon c'est noté en FR derrière. Enfin je peux regarder ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Ici, d'après l'annonce, ça semble être une version Néerlandaise. Et voici le "code" de la cartouche : NES-UM-NOE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 NOE = allemand dans la majorité des cas Mais en effet la notice semble hollandaise Un gros mix Pour vérifier le code est aussi marqué sur la boite (dans les languette internes) Et quand je disais étrangères, je voulais juste dire que la distribution était hors FR, mais ca n'empêche pas le jeu d'être exactement identique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Allemand alors oui. Puisque ici on a Allemand et Français generalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 ah mais F si t'as cette boite faut absolument nous scanner ça ! c'est super pas courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Mais Mimix! tu l'avais pourtant deja vu dans ma collec non? Je crois même que tu m'avais questioné sur la bizarrerie de la chose Le problème, c'est que celui que j'ai est en mauvais état, etant donné que c'est celui que j'ai depuis gosse, il a tout vu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 je m'en rappel pas... mais j'ai ptete oublié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Le mien a le Mario doré dessus par contre, Classic Serie. (donc encore plus rare peut être ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 J'hésite à l'acheter. 18€ fdpin. un peu cher pour un jeu que je possède déjà (mais dans la boîte jaune habituelle) ... Si je me décide, je te la scannerai :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Rangement et MAJ en cours (a vous de trouver le breath of fire 3 sur la photo ) Ca c'est mes caisses qui étaient trié par plateforme, donc 4 plateformes. Sauf qu'il y a un mais, y en a encore sur ces 4 qui sont répartis à droit et à gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant