kaneda241 Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Allez, revenons au Oldies, ça vaut mieux :-D (Mais que ça ne vous empêche pas de visiter la page et de cliquer sur "J'aime" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Magnifique tes photos. Sincèrement, moi qui suis un "petit photographe amateur" à mes heures perdues, je trouve que tu fais un super boulot. Tu travailles avec quoi comme matos si c''est pas indiscret ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Merci, tu sais, je ne suis aussi qu'un simple amateur! Suffit de prendre son temps et respecter quelques règles simples. Niveau matos : Boîtier : Sony a55 + grip Flash : Sony HVL F42-AM Objos : Sigma 18-50 (f2.8-4.5), Minolta 50mm (f1.7), Minolta 70-210 (3.5-4.5), Minolta 35-70 Macro (f4) Logiciels : Lightroom, Photoshop, Photomatix Pro, Autopano Giga Prochains achats : Samyang Fisheye 8mm et Sigma 70-200 f2.8 EDIT : Le concert de Moby a été shooté avec un bridge (Panasonic FZ38) pour la discrétion ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 Vu dans le bouquin Joué Club de Noël reçu ce jour, car je sais que certains aiment les goodies : Qui osera se déguiser en Mario et Luigi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 tiens les 6 personnages Sonic je les ai vus à 20€ à Auchan ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 M'étonnerait que ce soit du licencié Nintendo. Donc ca fait assez chère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 Si si je confirme que tout est sous licence Big N ^^ Mais Joué Club, laisse tomber comme c'est cher xD Mieux vaut aller à la Fnac, Virgin ou même le Cora xD (Auchan aussi ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 heu quelques pris sont abuse mais pas tous puis la licence N coute de l'argent il ne faut as l'oublier, car tout est en effet sous licence N etonnant que le jeu d'echec ressorte car il avait fait un bide l'an dernier chez carrouf ... dommage que les deguisements soient pour enfant, car c'etait pas cher ideal pour les enterement de vie de garcon je l'ai fait a un pote, et se balader en mario fut un vrai succes, face aux grands heros spiderman ou superman que l'on a croise mario etait vraiment le prefere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 putain 49,50€ le jeu d'échecs Mario ! Oo je l'avais vu à Carrefour fin 2009 ou début 2010 pour à peine 20€ je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Même prix à Game : GAME.fr - Produit - Jeu D'échec mario Faut être sur que ce soit le même, mais si déjà sorti l'année derrière, peut être en solde pour les soldes d'hiver. 39€ sur amazon http://www.amazon.fr/NINTENDO-Jeu-d-%C3%A9chec-Mario/dp/B00168PI9S/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1319025031&sr=8-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant