KrelianGS Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Il cède, il "essaye de m'en faite d'autres ce soir". Roulement de tambour ! Impatient de voir çà En tout cas, vu la taille de la Game Boy, si cette boite est "vrai" il ont du bien compacter la console, le jeu, les écouteurs, les notices... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 (modifié) En tous cas, c'est un pack belge (écrit en FR et NL). Et de mémoire de gamer belge, jamais vu ça par ici! Modifié le 13 octobre 2011 par kaneda241 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Je suis le seul à voir les vieux bouts de scotch sur la boîte ? On voit clairement que c'est un rafistolage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 En tous cas, c'est une pack belge (écris en FR et NL). Et de mémoire de gamer belge, jamais vu ça par ici! De mémoire Suisse non plus, gros rafistolage d'une boite complète on aura vraiment tout vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 En tous cas, c'est une pack belge (écris en FR et NL). Et de mémoire de gamer belge, jamais vu ça par ici! Euh en France aussi on a les 2 langues pour tous nos produits Nintendo (cf boîte de jeu Nes par ex). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Euh en France aussi on a les 2 langues pour tous nos produits Nintendo (cf boîte de jeu Nes par ex). Pour tous les détails du pourquoi et du comment des deux langues même en France, il faut lire le 3ème volume de "L'histoire de Nintendo" des éditions Pix'n'Love. Il parle du début de Nintendo France (avec l'arrivée de la NES avec ASD puis l'implication de Bandaï, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Ok, je ne savais pas :-) Et je n'ai pas encore lu le volume 3 (je suis au 2 pour le moment)... ^^ PS : j'en profite pour faire un peu d'auto-promo ... Je viens de rajouter dans ma signature un lien vers ma page Facebook consacrée à la photographie. Allez y faire un tour, ça me fera plaisir ;-) Et si il y a un soucis avec cette "publicité", que les modos m'en excusent et suppriment ce message ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Je veux le num de tes copines Kaneda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 LOL! Pas le genre de réaction que j'attendais, même si c'était prévisible ... ^^ Pour les numéros, pas sur qu'elles soient d'accord ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Ah non non, très belles photos...de tes copines ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant