F Destroyer Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 "demander moi le titre que vous voulait" Rien que ça, prouve le niveau intellectuel incroyablement élevé de l'annonceur. Bon ben, Mimix, on te laisse faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Je me disais bien que c'était louche... Un mec, sur le BC, vend donc une demi boîte...chelou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 (modifié) Je vous copie colle mon message et la réponse que j'ai eu du mec Objet : Votre annonce "Boitier Nintendo nes , super nes , n64 ,game boy" sur Leboncoin.fr MOI C'est une pratique interdite de vendre des copies illégale de boitier Nintendo... Qui plus est, faut vraiment être un pauv' type pour les vendre 8€, alors que la feuille coute 20cts, l'encre 20 cts, le pliage 5mn de votre vie. ... juste pitoyable, c'est pas comme ca que ca marche pour gagner du fric, faut sortir et aller bosser. LUI déjà je fait se que j'ai envie et des copie ces vous qui le dite et je vous emmerde xDDDDDDDD "keskon s'marre :D" L'annonce est déjà virée Modifié le 12 octobre 2011 par Usu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Parfait, quel gland ce mec... sérieux... Ton message reflétait bien le fond de ma pensé... 5€ a plat et 8€ plié? oui, et la marmotte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Je me disais bien que c'était louche... Un mec, sur le BC, vend donc une demi boîte...chelou Le mec me soutient que c'est une vrai boîte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Comme ça, je dirai que c'est une copie chinoise... en tout cas je n'ai jamais vu ça ni du temps du GameBoy, ni de ma période collectionite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 @nicojo : Demande lui une photo des tranches pour voir si ya pas un pseudo rafistolage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 @nicojo : Demande lui une photo des tranches pour voir si ya pas un pseudo rafistolage ^^ Ouais les tranches, c'est clair, ça nous éclairerait et plus aucun doute possible. Mais il veut pas (ou peut pas). Par contre, il est prêt à l'envoyer par colis pour 5,50 € sans pb ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Je me disais bien que c'était louche... Un mec, sur le BC, vend donc une demi boîte...chelou Une demi boite Je me demande ce qu'on va trouver la prochaine fois! L'autre moitié est plus rare c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Il cède, il "essaye de m'en faite d'autres ce soir". Roulement de tambour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant