nicojo45 Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Sonic Shuffle - DCAST - Dreamcast Connaissiez-vous ce jeu ? Moi pas. Je le reçois dans quelques jours. Il a l'air pas très commun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Sonic Shuffle - DCAST - Dreamcast Connaissiez-vous ce jeu ? Moi pas. Je le reçois dans quelques jours. Il a l'air pas très commun. je connaissais, depuis 2002-2003 je crois, et j'ai toujours voulu l'avoir sur Dreamcast une fois je l'ai vu dans un Internity de Douai, pour quelques euros, mais j'avais pas assez de sous :'( et mes parents ne voulaient pas que je le prenne car je venais de prendre Shenmue 1 à 8-9€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 ouai c'est un mario party like un peu raté. un des jeux dc que j'ai pas encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 pour le mode 1 joueur il est raté je trouve, l'ordinateur triche trop souvent par contre à 4 ça doit être sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 je connaissais, depuis 2002-2003 je crois, et j'ai toujours voulu l'avoir sur Dreamcast une fois je l'ai vu dans un Internity de Douai, pour quelques euros, mais j'avais pas assez de sous :'( et mes parents ne voulaient pas que je le prenne car je venais de prendre Shenmue 1 à 8-9€ Shenmue à 8-9€... c'était le bon vieux temps ça déjà! Et moi à la même époque, j'avais accompagné un pote dans un cash pour leur refiler ses jeux DC, dont un Shenmue 1 complet repris... 1€! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 j'avais d'ailleurs gardé leur pub de l'époque, je me souviens que pour 260€ environs, on pouvait avoir une Dreamcast neuve + 1 manette + 33 jeux neufs ! le très bon vieux temps, bien avant que les bouffons qui se mettent au rétro-gaming ne fassent grimper les prix inutilement >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 C'est quoi cette boîte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Simplement le package de la première GB avec le jeu Tetris ^^ Celui ci est assez courant si je ne m'abuse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 C'est quoi cette boîte ? La moitié de celle-là: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 ça par en couille maintenant avec les bobos a la con Boitier Nintendo nes , super nes , n64 ,game boy Consoles & Jeux vidéo Pyrénées-Orientales - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant