mimix Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 oui , mais que sur le net. c un truc de dingue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 en parlant de oldies, tout le monde a du voir les enchere sur le MK snes blister et le vampire kiss blister .... le profil 0 et l'arriere plan me laisse mauvais presage .... en tout cas les encheres s'envolent .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Je pense qu'elles s'envolent justement parce que c'est du fake, premiere vente et quand tu vois ce qu'il fout ...impossible ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Chopé avec ma boite de NES sans poly ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 J'etais membre du Club Nintendo, que du bonheur leur magasine putain... je bavais a chaque fois qu'il arrivait dans notre boite aux lettres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Jeux PS3, PS2, PS1, Xbox, Wii, Gamecube, Ds, Gba Consoles & Jeux vidéo Bouches-du-Rhône - leboncoin.fr :hein::hein: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 lol alors lui il se touche grave. c'est bien un pro ça... un bon gros boulet . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 J'suis tombé sur la même annonce hier. M'enfin je pense que le prix est bidon. (ou pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 heuresement qu'il n'habite pas le 92 000 ou pis, dans un département d'outre-mer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Je ne suis pas sûr que quelqu'un en ait parlé, mais c'est les 25 ans de Castlevania: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant