Usu Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 bah envoi moi directement ta liste yoshinouch, ca ira plus vite, t'facon moi j'ai quasi rien en ce moment (une boite NES vide état très bon qu'il me reste je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 lol je n'ai pas de jeux NES que tu n'as pas des que je rentredu jeu NES tu es le premier averti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 No souci Usu c'est juste pour taquiner. Perso je créé un dossier dans mes favoris, où je mets les pages que je veux dedans. En un clic molette, tout s'ouvre et comme ça les pages que je veux ne prennent pas de place dans mes favoris, et je ne perds pas 2 Heures à retrouver. Je ne compte plus le nombre d'utilisation du ctrl+f par jour que je fais. Avec ma façon de procéder, c'est comme si chaque vendeur avait un mini site internet Après vous faites comme vous voulez, mais c'est sûr que si vous avez une manière de naviguer sur le net, l'utilisation du forum peut en effet pas vous convenir actuellement T'as pas tord. Idem, un coup de molette libre, ctrl+f, on trouve ce qu'on veut. Après y aurait moyen de faire des sections en PA ? Juste Next Gen, Oldies et autres ca peut être pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 J'ai récupéré un Rayman Pocket PC en très bon état en allant disposer de mes déchets recyclables, ça intéresserait qqn ? Je n'ai pas de hardware compatible pour le faire tourner, j'imagine que ce n'est pas le jeu le plus rare qui existe mais il doit trouver sa place dans une collection d'un fan de Rayman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Genial le coupon club Sega! Qui envoie qu'on se marre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Hmm je pense pas que l'adresse sois encore active pour le club sega... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Bah non c'est clair, pour la déconne je disais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talla Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 J'ai aussi un coupon comme celui là mais de nintendo que j'ai eu en achetant une NES en boite a un vide grenier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Hey les mecs, vous avez déjà vu cette borne ? elle doit-être monstrueuse à jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant