snamidro Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Bah le mieux c'est un google doc. Après à voir l'organisation, pour trier dessus. Un onglet par personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Moi aussi interessé, ne serait ce que pour les notices et tout ca qui trainent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 idem pour moi des jeux PS en loose etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Jeux PS En loose J'en ai aussi mais bon.... Moi ca serait pour compléter une demi boite de breath of Fire 3 avec le CD Mais un google doc ca peut être pas mal, avec au pire un formulaire pour rajouter les jeux rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Y'avait un topic échange, il est tombé aux oubliettes! Y'en a qui ont des doublons MD ici? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 https://preprod.metagames.fr/forums/oldies/le-topic-des-echanges-oldies-48-101985.html Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Ce topic était de souvenir, long à l'entretien et pas forcement très facile à gérer... Et quand je disais PS loose, j'ai des boites vides complètes mais pas les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Wè mais voilà, il faut que le titulaire du topic se tape les mise à jour en première page, c'est chiant. Je ne sais pas ce que c'est un Google doc. En fait il faudrait un support virtuel qui simulerait une brocante =) Chacun amène ce qu'il a à échanger/proposer/vendre. Plutot qu'un onglet par personne, je proposerais un onglet par console. Pour chercher quelque chose, ce serait plus simple. L'idéal ce serait de pouvoir trier par console ET-OU par personne. Ainsi, on peut chercher quelque chose dans le tri par console, et si quelqu'un veut quelque chose qu'on a, on peut chercher dans son stock dans le tri par personne; Je ne sais pas si je suis bien clair... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 De mon côté, je viens de précomander Skyward Sword avec la Wiimote dorée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Le blem de ce genre de topic ou document c la mise a jour. Là comme sur l'ancien topic, rien ne garantit que ce qui est proposé est toujours dispo. C'étais le gros problème du premier topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant