yannovitch Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Ahhh Carmageddon... Je me souviens encore de la demo du 2 qu'ils avaient mis dans Joystick le mois où mes parents s'étaient payés un pentium 2 266 mmx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Le gars du cash s'est tapé une branlette sur le Carmaggeddon... En France, il a été censuré après coup, donc si c'est une version non-censurée, pourquoi pas mais bon... Moi, j'ai le souvenir que c'est le premier jeu que j'ai importé de GB ^^ Le PC dans la NES c'est pas nouveau et le prix est juste éxagérer, et comme l'a dit staz, s'il a fait comme un barbare, laisse tomber comment il va cramer en 2 semaines xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 un super matroid avec guide blister et un vampire kiss snes ss blister parti rapidement sur LBC ce matin deg ce n'etait pas cher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 bah ptain c'est pas le genre de truc qu'on voit souvent ! ça doit coter sec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 oue il en voulais 75€ .... quand j'ai voulu envoyer un mail il m'a dit que l'annonce etait supprime .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 ouai, celà dit même à 75€ c'est encore une affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Ho putain je vais en Italie pour voir vous savez quoi mercredi... >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Ho putain je vais en Italie pour voir vous savez quoi mercredi... >_< Pour la Celicaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 tu vas finir pas ouvrir une concession si ça continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Ou un nouveau topic : la blabla des Celica de F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant