MystikA Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Jamais entendu parlé ...! bizzare ? fake ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Ben apparement ça sent du pirate... on voit le nom "ArGames"... en tout qu'a pas officielle provenu de Sega.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Je connais la megadrive 3 sortit en 98 mais celle-là, çà sent la version pirate à plein nez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koma Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Moi, ça ne m'étonne pas trop. SEGA a ressorti une Megadrive avec 6 jeux dans un pad MD !! Le pad se branche direct sur la Tv ( en composite et en mono par contre ) Ils en vendent dans un magasin près de chez moi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Bizarre que play asia vende ça si c'est du pirate :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Play Asia vend ça ? Chelou on en aurait entendu parlé quand même ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugatasanshiro Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Bon ben peros je viens de la commander ^^ En fait je ne pense pas que se soit du pirate, ça me rappelle ceci (que je possède d'ailleur)^^ plus l'adaptaeur 72 pins Hé bien c'est bien pratique cette petite chose ,en fait il construise une machine capable d'utiliser les jeux nintendo ou sega ici en l'occurence, et ceci n'est pas du piratage c'est comme un platine tourne disque ,quleque soit la marque le disque fonctionne non ? ^^ ce n'est que mon humble avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 non certaines cartouches avec des chips internes ne marchent pas. mais ça serais de l'officiel ça aurait fait un ramdam pas possible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 En réalité c'est ni officiel ni officieux ce genre de console, car nintendo avait fait un procès contre un de ces fabricant de "famiclone" et nintendo à perdu le procès, d'où la quantité astronomique de famiclone sur le marché, et le fait que depuis Nintendo brevète un peu plus ces consoles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Tout type de personne qui collectionne les oldies achète de l'officiel et non des copies ou des clones , ou est l'interet sinon ? Je suis choqué de lire ça car j'avais jamais entendu parlé de ça ...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant