mimix Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 ah c'est le gars d'assembler games qui le vends. c'est l'unique exemplaire au monde qui est signé par aleksei pazhitnov il me semble. pi ce jeu est déjà ultra méga rare... enfin bon 1M$ le gars a bien fumé quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 (modifié) Ah quand même... l'autographe dessus quoi... Mimix : toi qui commande souvent chez pix-nlove, ils prennent pas les cartes de crédit comme méthode de payement?? J'ai voulu commandé l'histoire de Mario, et y'a Chèque (et sérieux, je sais pas ce que ca signifie ) Payement sécurisé CB.. ou Paypal... Euhh ouais, et les cartes de crédit alors... Sinon pour le Tetris, il n'en veut pas 1 Millions, il attend juste les offres, mais il semble avoir refusé 12'000GBP... Modifié le 20 juillet 2011 par F Destroyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Payement sécurisé CB = carte bancaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Oui mais carte banquaire = /= carte de crédit... Enfin pour moi CB c'est quand tu dois virer de l'argent sur un compte donné.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Oui mais carte banquaire = /= carte de crédit... Enfin pour moi CB c'est quand tu dois virer de l'argent sur un compte donné.. Nan ne t’inquiète pas CB c'est payement par carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 (modifié) Table NES Ameublement Paris - leboncoin.fr Qui qui se le paye ??? Loupé ce matin sur le BC : manette Nes sous blister + Zelda Nes complet + Zelda en loose 15 €... J'ai appelé, déjà vendu... Et dire qu'il y a une manette sous blister qui est parti sur la bay pour plus de 200€ y 'a environ 2 mois... Modifié le 24 juillet 2011 par nicojo45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 autant du jeu ss blister m'interesse autant une manette .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 bah moi ça me plairais à ptit prix, car une manette nes à part avec son blister, ben merde même à l'époque j'en ait jamais vu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Je me souviens par contre très bien des belles boites des manettes SNES! Et putain je kifferai d'en avoir une neuve actuellement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Bon plan ou pas ? LOT DE 55000 Points VIP pour Club Nintendo Wii Ds Consoles & Jeux vidéo Cher - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant