yoshinouch Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 tiens je viens de voir quelques jeux sur LBC que j'ai vu sur une broc ce week end, je vais aller titiller le revendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 D'origine c'est 35€.... d'ailleur, je me demande pourquoi il l'a commandé si c'est pour revendre une semaine apres avec 5€ de benef ? XD pour le lire tout simplement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Bah ouais mais dans ce cas autant prendre la version normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Bah ouais mais dans ce cas autant prendre la version normal. Et laisser les collectors pour ceux qui la voulaient.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 oui, mais que veux tu, le gars c'est ptete dit qu'il aurait plus de chances pour la revendre au même prix après sa lecture et ainsi ne rien perdre... avec la normal il n'aurait pas pu la revendre au prix d'achat c'est certain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Il a surtout cliquer sur le premier truc qu'est venu. Et c'était la collector.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 The King of Collectors: Full Playstation 2 NTSC Library Sealed! FULLSET PS2, qui n'en veut ? Le gars est un grand malade quand même ! Imaginez la quantité de jeux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 (modifié) déjà un full set ps2 c'est carrément ouf ! (car bon y'en a des merdes !) mais alors full set sous cello !!! WOW carrément ! Modifié le 7 juillet 2011 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Soir All j'ai mis à jour mes photos de la pièce! https://preprod.metagames.fr/forums/collections-des-metagamers/lantre-de-f-destroyer-6-117752.html#post1702541 Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Qui veux tetris sur megadrive complet ?? TETRIS sega mega drive genesis megadrive md signed | eBay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant