Hamato Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Je ne sais pas si c'est possible, j'ai pas (encore) vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Je vais voir ça, mais à mon avis ce serait un modification en hard (fans les fichiers) plutot que dans l'interface admin >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Bah vous êtes admin les gars. Go mettre les mains dans le cambouis et donc dans le code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 ah ouai là va falloir jouer avec le CSS si je ne me trompe pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Super en tout cas si vous pouvez faire un truc. C'est cool ce que vous faites, vous êtes à fond dans le truc, à l'écoute des membres, un grand merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Bible NES édition collector par Pix'n Love Livres Manche - leboncoin.fr Des fois que ça intéresse du monde qui l'ait loupé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 oui d'autant que le prix est correct. le gars est bien réglo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talla Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 C'était combien d'origine déja ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 D'origine c'est 35€.... d'ailleur, je me demande pourquoi il l'a commandé si c'est pour revendre une semaine apres avec 5€ de benef ? XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Super en tout cas si vous pouvez faire un truc. C'est cool ce que vous faites, vous êtes à fond dans le truc, à l'écoute des membres, un grand merci. Parce que c'est les vacances, et surtout parce que je suis sympa. Faut pas hésiter à venir sur le forum Metagames - Metagames Y'a entre autre la couleur des sous-forums. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant