Link14 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Ça fait un peu fouilli aussi je trouve. L'idée de Mimix est pas mal, regrouper ces oldies (PS1 et compagnie) dans une autre section (enfin c'est ce que j'ai compris?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Moi j'aurais mis les tutos PSx dans le dossiers PSX etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Le soucis c'est qu'ils y sont justement, mais ils s'affichent quand meme juste en dessous, j'ai cherché comment les faire disparaitre de là mais pas moyen... C'est ça qui me fait chier dans la présentation de la section oldies EDIT: retour des tutos oldies! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Actuellement, c'est le même problème qu'on a eu avec les linkers 3DS. Faire une section console actuelles, et une section oldies on y a pensé aussi, ça pourrait donner un truc comme ça. Consoles de jeux ---------------- Autres Systèmes ---------------- PC/MAC ---------------- 3DS ---------------- DS ---------------- Linkers ---------------- Wii ---------------- Wii U ---------------- PSP ---------------- PS Vita ---------------- PS3 ---------------- XBOX 360 Consoles Oldies ---------------- Rétrogaming (oldies actuelles) ---------------- Dreamcast ---------------- Gamecube ---------------- PS1/PSone ---------------- PS2 ---------------- XBOX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 ouai ça serait plus facile à manager sur le long therme en plus. à chaque évolution hop un déplacement et c'est fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Ca en fait beaucoup c'"est vrai. Du coup faut faire un coup de molette. Si vous pouviez virer les sous section sous tuto, c'est parfaiT. au moins juste l'icone des plateformes et la racine oldies à peine plus bas. Sinon vous allez m'obliger à passer l'écran en mode portrait !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 snamidro, on ne peut pas faire mieux dans cette configuration Du coup on a pensé à l'alternative. Edit : en fait on a trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Rien est impossible. (surtout en développement ) Et là bah c'est parfait tu vois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Bin si ça vous convient comme ça. Niveau déplacement c'est la même manip que mettre dans un autre Forum Général. C'est qu'à force, y'aura un peu plus de consoles. Par exemple dans les 2 ans qui arrivent y'en aura 2/4 en plus. Et donc visuellement y'aura de la molette à utiliser ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 "Notre" section oldies s'embellit! Sinon une suggestion, ça serait peut être intéressant de faire une couleur ou je ne sais quoi de "flashy" sur le nom des sous forums sur la page d'acceuil pour leur donner plus de visibilité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant