mimix Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 je suis du même avi en effet. j'aime pas les avis de GK que je trouve un peu trop sévères parfois, voir même "on se la joue élitiste pour faire genre on est mieu que les autres". quitte à casser un jeu, je préfère la manière de canard pc. mais là c'est un gars qui tient un blog et pas le staff de GK. et visiblement ce qu'il dit, il ne l'invente pas... et forcément ça en devient limite affligeant de voir qu'on essaye de nous vendre de la daube sous couvert d'une passion et de quelques beaux visiuels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Bah ils sont deux. Merci ca m'évitera de tomber dedans. Enfin je mets RAREMENT 12.90€ dans un mag. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 c'est clair, ce prix je le met dans un pix'n love seulement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 @mimix : t'as plus de place dans ta boite à MP !!! je peux même pas t'en envoyer un xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 c'est vidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 bon, rien voir avec le oldies, mais j'ai vu ce gif sur le net: fallait que je le partage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Ça rend musclé le PS-Move ! Je vais peut-être en acheter un finalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 aye nouvelle bibliotheque montee et rangement des jeux quelques photos viendront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Le pauvre : Ds 3 d Consoles & Jeux vidéo Loire - leboncoin.fr la vends pour cause d'épilepsie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Il est au courant qu'on peut enlever l'option 3D ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant