..Sankgaobiet Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 (modifié) Bonjour. Quelqu'un aurais un lien pour visonner ça en direct? si ça éxiste biensurs.. J'ai trouvé http://www.gameblog.fr/news_22621_e3-2011-la-conference-nintendo-en-live Modifié le 7 juin 2011 par ..Sankgaobiet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Perso je vais regarder sur le site officiel : Nintendo Network @ E3 2011 EDIT : mais en fait, balancez les liens ou la conference est visionable, au cas ou y'a des soucis de lag (et y'en aura surement) ou des coupures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Allezzzz goo pour 18H ce soir il me tardeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sahasra Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Les meilleurs niveau stream ca reste la chaine e3 de youtube et le site de gametrailers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 moi chui là: E3 2011 Coverage | GameTrailers.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Vous en pensez quoi de la Wii U? je reste sacrement sceptique quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Vu la déception que j'ai de la Wii, ba je n'achèterai pas... Après, graphisme FullHD tout ça, je demande à avoir. Elle est censée contenter tout le monde normalement... Et la console en elle même n'a pas été montrée, design pas fini ? En tout ca sla conf' Nintendo était pleine de grosses annonces ! Sûrement la meilleure conf' de cette année. Résumé dispo là : La nouvelle console de Nintendo ! La Wii U. Résumé de la conf’ LouWii's Blog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Luigi Mansion sur 3DS c'est genial, et Smash Bros annoncé! Quant au nouveau Mario sur 3DS, il a l'air simplement somptueux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sahasra Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Ouai 'ya eu des bons titres annoncés sur 3DS, je sens qu'elle va atterrir chez moi avant la fin de l'année La WiiU sinon c'était quand même osé de présenter la manette comme la révolution attendue et de parler de la console seulement à la fin Après le line-up annoncé est quand même très loin d'être crade, Batman Arkham City, Darksiders 2, Tekken, Assassin's Creed, Battlefield 3, à sa sortie on aura les licences nintendo plus les gros titres des editeurs tiers (ce qui m'intéresse pas mal), faut voir quelques années plus tard avec les nouvelles generation chez sony et microsoft si elle tient toujours la route La console ressemble à ca Elle était jouable après la conférence, avec New Super Mario Mii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Oh, une Wii arrondie quelle originalité [/TROLL] j'ai été impressionné par le nombre de grosses licences qui vont arriver sur cette console. Et je me demande comment ils vont être. Parce que le gameplay sera sûrement différent de leurs homologues sur PS3 et X360. De même qu'un comparatif d'images entre les consoles serait sympa aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant