MystikA Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Moi aussi je n'aurais jamais pensé à ça d'ailleur je vais essayé de m'en chopé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 lol, il t'aura fait baver mais au moins t'es renseigné Même pas il m'a juste montré une photo le salaud lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Pour les fous fanatique de EarthBound: d'un fan rappeur J'ai même d'ailleurs pris une photo d'un cosplayeur Ness durant Japan Expo! le boulet connaissait juste dans Smash Bros et même pas dans Mother/Earthbound... il doit se sentir petit quand je lui ai appris ("merde, un vrai fan de Ness?") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Je connaisais déja le MOD Earthbound kart mais la chanson!!!! :hein: GÉANT!! j'adore direct dans mes favoris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 C'est y pas magnifique.... !!! Hand Painted Nintendo All Stars Custom Converse Shoe!! - eBay (item 220222104559 end time Apr-13-08 13:11:29 PDT) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 yess le mec est balèze pour avoir fait ça ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Un peu cher par contre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Oui mais bon toujours quelqu'un pour acheté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 ouai mais c'est du taf et du talent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Tiens ça m'étonne, personne n'a parlé de l'espèce de réédition de la mégadrive ? C'est un produit officiel et ya même une vingtaine de jeux préinstallés. Plutot sympa pour 40dollars mais le port doit être cheros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant