nicojo45 Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Enquête rondement menée Mister Mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Le "Docteur House" des consoles. Deux diagnostiques différentiels sur deux consoles, et deux sauvés. Qui c'est qui fait numéro13 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talla Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 J'ai trouvé une annonce asser sympa sur LBC je trouve : Nintendo 64 Japonaise NTSC + 10 jeux Consoles & Jeux vidéo Paris - leboncoin.fr Pour le prix, je ne sais pas du tout si c'est bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Pour moi ca les vaut, mais la c'est purement collectionnite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Bah elle est plutôt en très bon état donc ca va. Un beau lot de bons jeux. Après les jeux à l'unité en JAP sont surement pas les plus couteux mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 J'ai trouvé une annonce asser sympa sur LBC je trouve : Nintendo 64 Japonaise NTSC + 10 jeux Consoles & Jeux vidéo Paris - leboncoin.fr Pour le prix, je ne sais pas du tout si c'est bien. 'lut bonhomme; Oh que oui ça les vaut. Une moyenne de 17€ le jeu, sans compter la console ni les accessoires (carte mémoire) Et encore plus si ,plus tard, tu veux un DD64. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Le "Docteur House" des consoles. Deux diagnostiques différentiels sur deux consoles, et deux sauvés. Qui c'est qui fait numéro13 ? lol sacrée référence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 J'ai trouvé une annonce asser sympa sur LBC je trouve : Nintendo 64 Japonaise NTSC + 10 jeux Consoles & Jeux vidéo Paris - leboncoin.fr Pour le prix, je ne sais pas du tout si c'est bien. Waow du JAP ! Ca va faire bander arcthelads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sankgaobiet Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Pour moi ça vaut bien les 169€.. Fait toi plaisir! Sinon cette annonce me fou la rage: Echange wii contre playstation 3 Consoles & Jeux vidéo Calvados - leboncoin.fr Si vous avez 2,3 minutes pour lui pourrir sont mails.. 250€ de plus qu'une wii neuve sa fait chère la pochette de M**** de jeux gravés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Waow du JAP ! Ca va faire bander arcthelads kékon xD J'me marre depuis tout à l'heure xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant