mimix Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 belle collection mais bordel quoi le prix ! ça fait du 200€ la console !!! il rêve le gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 il a de sacrée pièce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Bah SNES c'est clair que voilà les packs !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 C'est sur, très belle collec, mais 13'000 XDDDDD sérieux quoi!! allez, j'irai jusqu'a 2500€ Grand maximum. Si il veut tirer le meilleur avantage, il a qu'a pas vendre en gros.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Dit mimix, tu l'avait acheté ici ton Jackie chan, j'en suis sur, tu me l'avais piqué (enfoiré ^^) mais tu l'avais eu à combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 aller zou il est l'heure c'est parti pour une grosse matinee croisons les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 (modifié) Dit mimix, tu l'avait acheté ici ton Jackie chan, j'en suis sur, tu me l'avais piqué (enfoiré ^^) mais tu l'avais eu à combien ? euuuh oui je l'ait eut ici, dans une vente de jeux nes il me semble. 5€... j'adore ce jeu je pouvais pas le laisser partir ! edit: ici: https://preprod.metagames.fr/forums/oldies/vente-important-121853.html mais c'était un lot ... mais de mémoire je crois que j'avaisfait une propal à 70€ fdpin il me semble. (mai c'était un gros lot avec jeux dc, nes, ps1 et snes...) enfin bon c'est vague. l'important c'est que c'était que des bons jeux que je voulais depuis un bail. Modifié le 15 mai 2011 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Ah ouais ca y est ! Moi aussi j'avais une putain de commande avec lui xD Genre 70€ aussi ok ok, car je l'ai chopé à 4e le jackie chan en fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 un bon prix de toute façon vu quel super jeu c'est ! la version pc engine est bien meilleure mais j'ai pas la chance d'avoir cette console ! puis bon à l'époque j'ai connu que la version nes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 (modifié) Regardez moi ca : Nintendo NES : Monopoly PAL en vente sur eBay.fr (fin le 15-mai-11 19:27:37 Paris) 50€ le jeu, c'est juste moi qui trouve ca abusé ou je suis cinglé ? --------------------------- EDIT : Je ne sais plus qui m'avait demandé à propos des mangas mais voila, je viens de mettre ca en vente à l'instant -> http://annonces.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewAd&adTokenId=5031935180 -> http://annonces.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewAd&adTokenId=5031933952 J'en ai encore plein à vendre mais le temps de faire les photos, mettre en ligne correctement, c'est assez long. Modifié le 16 mai 2011 par Usu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant