nicojo45 Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 C'te vente de malade !!! Nintendo sur eBay - Achetez, vendez! Pour info, je vais enfin avoir mon Deluxe Set (normalement la semaine pro!). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 UN MARIO RPG EN BOITE O.O bavvvvvvvvvvvve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 "Mmmmmmmmmm CHO CO LAT BLANC" (Homer Simpsons, Les Simpsons Le Film) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 je suis sur quelque truc on verra bien je croise les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 En parlant de doigts, c'est normal que j'arrive pas à enlever les traces sur un disque que j'ai acheté dimanche? On dirait que les traces sont dansle volume même du disque et non en surface... bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 non pas normal... mais ça devrais être en surface... essaye avec de l'essence F sans trop rester dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sahasra Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Salut J'ai acheté un adaptateur snes pour lire un jeu jap mais il marche pas sur les deux snes que j'ai testé, vous auriez une idée pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 J'en ai 4 des adaptateur JAP ou US pour SNES, aucun ne marche convenablement alors ca ne m'étonne pas du tout... D'autres auront peut-être des techniques toutefois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 non pas normal... mais ça devrais être en surface... essaye avec de l'essence F sans trop rester dessus. J'essaierai, mais je suis sur que ça marchera pas, j'utilise un kit pour le nettoyage, et les traces sur le disque n'ont pas bougé d'un poil! J'y comprends rien. :reflexiomo6: Sinon, t'avais dit que l'essence, ça marche aussi pour décoller les étiquettes récalcitrantes non? J'en ai 4 des adaptateur JAP ou US pour SNES, aucun ne marche convenablement alors ca ne m'étonne pas du tout... D'autres auront peut-être des techniques toutefois. Haha! Pareil, j'en ai un, jamais réussi à le faire marcher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 j'ai topper un lot de vieux jeux PC beaucoup fonctionnent meme pas sur XP mais il y adu bon et ca se joue via les dosbox si ca interesse a l'echange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant