LeonZ Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Bon j'ai essayé un truc sans vouloir y croire, et j'ai eu raison : j'avais essayé sur une MD2 et en fait le jeu marche sur MD1 mais pas sur MD2 chez moi! Bizarre hein!:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Je cherche un truc assez chiant à trouver : un adaptateur manette ps/ps2 pour console saturn. Quelqu'un a des indices ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Oulà jamais entendu parlé ..., ta essayé la bay ou de cherché sur google ? car je vois vraiment pas en tout cas si c'est vrai tu m'apprend un truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Bah je sais que ca existe mais je sais aussi qu'il y a pas eu des masses de modèles :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 C'est ça que tu cherches ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Ca commence à y ressembler si ce n'est que ya pas de boitier electronique comme sur les autres types de convertisseur c'est bizarre :reflexiomo6: En plus le coté playstation ressemble à du male alors que ce devrait être du femelle tu m'intrigues l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Je mets le bout saturn dans la console et de l'autre la manette ps1 ou ps2, dans mon cas c'etait pour un volant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Je mets le bout saturn dans la console et de l'autre la manette ps1 ou ps2, dans mon cas c'etait pour un volant Ahah tu m'interesses pas mal t'es vendeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Non desolé deja que c'est chiant a trouver , regarde sur ebay pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 lol, il t'aura fait baver mais au moins t'es renseigné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant