Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

Pour ton pack nicojo, je pense très fortement que la notice de tetris était avec.

Pour la boite plastique, la je sais pas, mais il n'y a pas d'emplacement prévu dans le poly ? (ca pourrait t'aider)

 

Je pense que oui, en effet, il doit y avoir le boitier plastique, qui sa callerait bien en haut à droit de la boîte.

 

Et que oui, il manque finalement la notice de tétris.

 

Faut que je trouve ça !

 

Sinon, la vidéo sur Sonic, c'est un truc de fou furieux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton pack nicojo, je pense très fortement que la notice de tetris était avec.

Pour la boite plastique, la je sais pas, mais il n'y a pas d'emplacement prévu dans le poly ? (ca pourrait t'aider)

 

ME semble l'avoir celui là.

Boite plastique et notice comprise.

T'as pas les écouteurs non plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'aurais mis 90 il serait parti à 92.

le soucis c'est que fallait mettre gros dés le début pour pas te faire griller.

moi je marche comme ça. et j'en ait grillé des gars !

 

ils enchérissent petit à petit dans les dernières sec mais au final chui toujours au dessus donc prioritaire. j'ai même vu une enchère égale à mon offre, ben j'étais toujours premier et j'ai gagné.

 

ça garanti ptete pas un ptit prix parfois, mais pour les objets que tu veux ABSOLUMENT, c'est la meilleure des techniques je trouve.

 

Tu dois êtes le seul à placer ton prix max quelques jours avant.

Car justement entre temps les autres ont le temps de savoir combien t'as mis.... (pratique peu orthodoxe c'est v rai)

 

Mais justement la technique c'est de définir son prix max, et de foutre dans les dernières 15 secondes, et là on voit qui a mis le plus gros prix.

 

Car s'il avait pas mis à taton l'autre aurait été premier, et à la fin boum dépassé par nico.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a remis en vente le pack !!!

 

Donc là gros gros soupçon qu'il a utilisé un 2ème compte juste pour me passer devant, sachant qu'en plus il ne m'a pas fait une offre de la 2nde chance.

 

ça me paraît presque sûr et certain au vu de ce qu'il décrit dans l'annonce...

 

Franchement, entre ebay et le bon coin, ça me dégoute ces pratiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que oui, en effet, il doit y avoir le boitier plastique, qui sa callerait bien en haut à droit de la boîte.

 

Et que oui, il manque finalement la notice de tétris.

 

Faut que je trouve ça !

 

Sinon, la vidéo sur Sonic, c'est un truc de fou furieux !!!

 

Dis moi tu pourrais me faire un description détaillée avec photo du casque stp ?

Parce que je n'ai aucun de mes packs GB complets, et j'ai trouvé récemment un casque avec les deux petits bouts de plastique rouge et bleu, mais je ne sui spas sûr que ce soit un casque GB nintendo.

Je te remercie d'avance =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...