Invité DARKODREAMING Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 c est pas si simple les mec ce servent avant j en est vu un sortir des pieces de bagnoles , j ais fait choux blanc pas de jv je m en doutais mais au moins j ais tenter et je me suis debarrasser des merdes qui trainais et qui encombais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Je viens de tomber là dessus ! Des mini consoles SEGA goodies ! J'en veux !!!!!:love::love::love::love: Sega Memories: Sega History Collection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 lol, trop bien ! c'est sympa leur truc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Clair j'en veux Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 MDR miniature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 bizarre, le Strider MD que j'ai acheté ne fonctionne pas, pourtant les connecteurs sont nettoyés, et en très bon état de même que la cartouche. On avait parlé une fois de la dégradation de la mémoire avec le temps, le jeu a 18/19 ans, vous croyez qu'il est mort, en principe le support cartouche doit durer non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 C'est la bonne region ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Je viens de tomber là dessus ! Des mini consoles SEGA goodies ! J'en veux !!!!!:love::love::love::love: Sega Memories: Sega History Collection cool pour la deco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 C'est la bonne region ? oui jeu et console euro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 bizarre, le Strider MD que j'ai acheté ne fonctionne pas, pourtant les connecteurs sont nettoyés, et en très bon état de même que la cartouche. On avait parlé une fois de la dégradation de la mémoire avec le temps, le jeu a 18/19 ans, vous croyez qu'il est mort, en principe le support cartouche doit durer non? j'ai un jeu comme ça aussi: fifa 95. archi propre mais ne veux absolument pas marcher même avec un produit spécial qui améliore les contacts électriques sous tension ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant