dbz Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Enfin bref, hier y'a un pote qui m'a dit qu'il avait trouvé des jeux dans une decheterie... Entre autre il a trouvé Zelda OoT complet, Zelda MM complet, une N64, une SNES, Illusion of Time et plein d'autres jeux... Ca vaut plus le coup que les foire à tout vu que c'est gratuit... Va falloir que j'aille voir ça ^^! Le pire c'est qu'il n'a pas pu tout prendre car il est allé à la fermeture et que le reste est partie à la destruction... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 harrrrrrr les boules sacrilege tout de meme si tu veux je t accompagne ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viscous Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 c'est vraiment dingue de jeter des trucs comme ça .... :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Je vais peut être aller faire un tour dans quelques déchetterie cette aprem histoire de voir si j'ai autant de chance lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Normalement ils ont pas le droit de laisser les gens recuperer des trucs, donc fais gaffe ^^ Moi c'est souvent des pc ou pieces et parfois des jeux oui mais rare =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Comment ça on a pas le droit de récuperer des trucs ? C'est un peu comme les encombrants non ? Merde je savais pas ça... Si j'ai rien à amener il me laisseront pas entrer alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 oui je me suis pointer tout a m heure et me suis fais jettez comme un malpropre je sens que je vais faire le tris de mes merde a jetter lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Tu t'es fait jeter de la dechetterie ? Bon ben je crois que je vais pas y aller alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Oui une fois que c'est dans la benne, normalement tu as pu le droit de le reprendre c'est comme ca, mais bon les mecs de ma ville me laisse recuperer des trucs donc c'bon ^^ Mais , avant j'habitais à Strasbourg et là il surveillait bien les mecs Donc fallait faire discretos quoi =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 T'amènes une bouteille aux mecs et voilà c'est réglé il te laissera rentré si cela t'arrange et puis voilà tout le monde y trouvera son compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant