pekiman Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 (modifié) ton jeu c'est tout simplement ninja gaiden 1 en pal sur nes.... en pal je suppose que tu le veux -_- tu peu retrouver une compilation sur snes sur les 3 premier eps de cette saga En EU il s'appelle Shadow Warriors, et c'est vrai qu'il est génial ! Merci beaucoup vous 2 ! Voilà pourquoi je n'arrivai pas à le retrouver sur MS puisqu'il était sur Nes . Par contre je viens de me renseigner et ce Ninja Gaiden est bien sorti sur MS mais l'intro n'est pas la même bizarre... En même temps je devais avoir 6 ans quand j'ai joué à ce jeu et je n'y jouais pas chez moi mais chez un pote qui avait il me semble une MS mais bon ma mémoire me fait sûrement défaut. Et pour info je ne cherche pas spécialement à l'acheter, c'était juste pour remettre un nom sur ce jeu et comme ça à l'occasion, si je le croise je sauterai dessus. Modifié le 19 janvier 2011 par pekiman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 (modifié) Manette Super Nintendo Classique Wii Club Nintendo Consoles & Jeux vidéo Loire-Atlantique - leboncoin.fr Plutôt un bon prix, vous en pensez quoi ? Et ça !!!! http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/168591884.htm?ca=7_s Il y a visiblement de pures bonnes affaires...à faire ! Modifié le 19 janvier 2011 par nicojo45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 bon diou les jeux de SNES x_x" saute dessus bordel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 bon diou les jeux de SNES x_x" saute dessus bordel ! Malheureusement, je ne suis pas du Nooooooooooooord (accent Michel Galabru). Mais je lui ai quand même posé la question par mail pour un éventuel envoi. (Mode "J'ai du coeur" ON) Sinon, si un chti est présent parmi nous, qu'il en profite ! (Mode "J'ai du coeur" OFF mais Mode "rageux de pas habiter plus près de Calais parce que putain v'la les prix" toujours ON) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Jeux super nintendo snes nes nitendo Consoles & Jeux vidéo Loiret - leboncoin.fr De bonnes petites affaires, aec peut être moyen de négo'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 22 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 A mon avis tout a été vendu, genre 1 minute après la mise en ligne de l'annonce... Mais vu comme c'est présenté, ça me fait penser à un bon gros fake pour faire monter les enchères :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Dommage, déjà disparue ^^ Pensé à C/C l'annonce des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Hééé les mecs! ma grand-mère me montrait des photos de vacances, et j'ai pas pu resister d'en faire partager une XDD C'était a Prague xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Dis F, tu es en bas à droite ou en haut à gauche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 LOOOOOL sympa le mur de jeux en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant